Aide

1 - Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Assurez-vous que votre compte a été confirmé lors de votre inscription grâce un SMS de confirmation. Assurez-vous que votre compte n'est pas bloqué. Essayez de vous réinscrire.

2 - Je n'ai pas reçu le SMS de confirmation lors de mon inscription

ADCLIP envoie après chaque inscription un SMS de confirmation du numéro de téléphone. Le temps de réception du SMS peut varier entre 1 et 15 minutes. En cas de non-réception du SMS de confirmation, veuillez vous assurer que vous avez saisi le bon numéro de téléphone ou vérifiez les paramètres SMS de votre téléphone.

3 - Ma vidéo dépasse la taille autorisée par ADCLIP

Nous vous encourageons à réduire la taille du fichier mp4 en utilisant des applications de compression tel que « video-converter ». Vous pouvez également découper votre annonce en plusieurs parties (Appartement à casa part1, Appartement à casa part2 ...) et les publier une par une.

4 - Je n'arrive pas à voir mon annonce sur le site

ADCLIP vérifie toutes les annonces créées avant de les publier sur le site pour s'assurer du respect du règlement de la plateforme. En cas de non-respect dudit règlement, ADCLIP se voit dans l’obligation de supprimer l'annonce et vous envoie une notification en retour (onglet notifications). ADCLIP envoie également une notification quand l'annonce publiée est validée.

5 - Je n'arrive pas à publier une annonce

Avant de publier une annonce assurez-vous des éléments suivants :
- le format du fichier doit être un format MP4 ; - la taille du fichier ne doit pas dépasser 400 Mo ; - le nombre d'annonces publiées ne doit pas dépasser le plafond autorisé.

6 - Aucune des explications ne répond à mon besoin

Dans le cas où vous ne trouvez pas une réponse à votre question, merci de nous contacter en envoyant un email à l'adresse mail adclip@nnp.ma ou via la page contact.

C'est quoi adclip?