Assurez-vous que votre compte a été confirmé lors de votre inscription grâce un SMS de confirmation. Assurez-vous que votre compte n'est pas bloqué. Essayez de vous réinscrire.
ADCLIP envoie après chaque inscription un SMS de confirmation du numéro de téléphone. Le temps de réception du SMS peut varier entre 1 et 15 minutes. En cas de non-réception du SMS de confirmation, veuillez vous assurer que vous avez saisi le bon numéro de téléphone ou vérifiez les paramètres SMS de votre téléphone.
Nous vous encourageons à réduire la taille du fichier mp4 en utilisant des applications de compression tel que « video-converter ». Vous pouvez également découper votre annonce en plusieurs parties (Appartement à casa part1, Appartement à casa part2 ...) et les publier une par une.
ADCLIP vérifie toutes les annonces créées avant de les publier sur le site pour s'assurer du respect du règlement de la plateforme. En cas de non-respect dudit règlement, ADCLIP se voit dans l’obligation de supprimer l'annonce et vous envoie une notification en retour (onglet notifications). ADCLIP envoie également une notification quand l'annonce publiée est validée.
Avant de publier une annonce assurez-vous des éléments suivants :
- le format du fichier doit être un format MP4 ;
- la taille du fichier ne doit pas dépasser 400 Mo ;
- le nombre d'annonces publiées ne doit pas dépasser le plafond autorisé.
Dans le cas où vous ne trouvez pas une réponse à votre question, merci de nous contacter en envoyant un email à l'adresse mail adclip@nnp.ma ou via la page contact.